Euro M.I.P

F.A.Q – Euro M.I.P

F.A.Q

Questions les plus posées

Nous préparons tout au long de la journée les différentes commandes passées sur le site internet. Celles-ci sortent avant 18h, heure à laquelle le guichet de la poste ferme ses portes. En moyenne, il faut compter J+2 via Colissimo.

Nous passons par un prestataire d’envoi, Colissimo. Ce dernier va calculer automatiquement les frais de transports, prenons en compte la taille, le poids et la destination finale. Les tarifs commencent à partir de 5€, dépendant s’il s’agit d’un point relais ou d’une adresse finale. Sont offerts, les frais concernant la préparation de la commande, l’emballage et la gestion.

Veuillez vérifier votre numéro de suivi que vous avez eu par mail. Ce dernier se trouve également dans vos commandes passées sur le site internet. Si vous n’avez pas réceptionné votre colis, malgré qu’il soit affiché en transit, veuillez nous contacter.

Si le numéro de suivi ne vous indique aucune information, c’est que votre commande est encore en cours de préparation. Ceci peut être dû à des produits qui sont en réapprovisionnement.

Nous souhaitons vous faire économiser des frais d’expéditions. C’est pourquoi nous vous laissons la possibilité de rajouter des produits qui sont en cours de réapprovisionnement pour vous envoyer l’ensemble de votre commande en une seule fois. Néanmoins, si certains produits sont urgents, nous vous conseillons de ne pas prendre des produits non stockés dans votre panier. Si vous l’avez quand même fait et que vous souhaitez un envoi en 2 temps, veuillez nous contacter. Nous vous enverrons un lien de paiement pour le supplément des frais de livraisons.

Si nous avons listé un produit qui est en fin de série, nous nous gardons la possibilité de vous proposer un produit similaire ou d’annuler cette commande. Si une erreur flagrante vis-à-vis du prix affiché suite à une erreur humaine ou  technique devait se faire, nous nous gardons la possibilité de l’annuler. Dans les deux cas, aucune indemnisation peut être demandé de la part du client.

Si vous n’avez pas été livré dans les 6 semaines après avoir passé votre commande, vous pouvez annuler votre commande sans frais. Veuillez nous contacter pour faire part de votre choix.

Si vous réceptionnez un colis avec des produits endommagés et que vous souhaitez faire une réclamation, veuillez nous en faire part  maximum 14 jours après réception du colis par mail : contact@euro-mip.fr

Après acceptation du retour, nous vous enverrons un bon retour, à nos frais. Néanmoins, si le produit ne vous plaît pas ou que vous n’êtes pas satisfait du produit livré, un retour ne peut qu’être accepté sous conditions. Dans tous les cas, les frais de retour sont à votre charge. Veuillez nous envoyer un mail.

Si vous avez des questions sur d’autres éléments, n’hésitez pas à nous contacter : contact@euro-mip.fr | +33 3 74 47 25 00